Comment s'inscrire ?

Inscription à nos formations :

  • Le client demande un devis sur le site de Formedisoc (INTRA pour un établissement ; INTER en individuel) après avoir pris connaissance des conditions générales de vente (CGV), par mail info@formedisoc.fr ou téléphone : 06 63 71 34 46. 

  • En INTRA, Formedisoc définit avec l'établissement demandeur, les objectifs et le contenu de la formation et édite un devis signé par les deux parties ; puis Formedisoc  fournit au client INTRA personne morale, 2 conventions de formation. L'inscription n’est validée qu’à réception par Formedisoc d'un exemplaire, signé et présentant le cachet de l’établissement et la mention « bon pour accord », ainsi que le nombre de stagiaires.

  • En  INTER, Formedisoc  fournit au client, 2 contrats de formation. L’inscription n’est validée qu’à réception par Formedisoc, d'un exemplaire signé et portant la mention « bon pour accord ». Formedisoc se réserve le droit d’annuler une formation INTER lorsque le nombre minimum de 4 participants n’est pas atteint.

  • Rétractation : Formedisoc précise que dans le délai de 14 jours à compter de la  réception par Formedisoc de la convention de formation ou du contrat de formation signés, le client peut se rétracter par mail à info@formedisoc.fr

  • 3 semaines avant le début de la formation, les stagiaire reçoivent une convocation les informant de tous les renseignements relatifs à l'organisation (Lieu, accès, horaires, etc.).

  • Un questionnaire de positionnement est réalisé en début de formation pour prendre en compte le niveau de connaissance des stagiaires.

Déroulement de nos formations :

  • Horaires d’une journée de formation :

     9h-12h30 cours

    12h30-13h30 repas

    13h30-17h cours                                                                              

  • Des pauses de 15 minutes sont prévues dans la matinée et l'après-midi

  • Chaque jour, le formateur fait remplir la feuille de présence

  • En fin de formation une attestation est remise à chaque stagiaire. Elle mentionne l'action de formation ainsi que sa durée et les dates de réalisation. Elle est également adressée à l'employeur.

Évaluations :

  • Des évaluations des connaissances des apprenants sont proposées sous forme de quiz et d'échanges en début puis en fin de formation.

  • A l'issue de la formation, un questionnaire d'évaluation de la formation  est distribué aux apprenants.

  • Une évaluation à froid est réalisée dans les 6 mois pour savoir si les professionnels utilisent ce qu'ils ont appris en formation.

Réclamations :

  • En cas de problème ou pour toute réclamation : s'adresser au formateur, envoyer un message à info@formedisoc.fr ou appeler le 06 63 71 34 46.